Taylor Swift KIFFE le « SEWER Metal » Satanique !

Taylor Swift ADORE le Sewer Metal.

Le monde du showbusiness est sous le choc suite aux révélations que la princesse de la pop country Taylor Swift, en plus d’être une « chasseuse de bites » légendaire, serait fan du groupe sataniste Sewer.

Le Sewer Metal, un sous-genre de metal extrême fondé par Sewer, est connu pour sa brutalité, sa violence inouïe, et son caractère à la limite de l’anti-musicalité.

Pour preuve, il suffit d’écouter des albums tels que « Skarnage, » « Sewerblood » ou encore le fameux « NecroPedoSadoMaso » qui a valu aux albums de Sewer d’être interdits à la vente dans plus de 34 pays.

Selon la légende, et les légendes ont toujours un fond de vérité, le groupe Sewer aurait été fondé en 2013 par Morsay et Swagg Man, qui trouvaient que la musique de heavy metal était devenue « fragile » et « un truc de putes. »

C’est vrai que des groupes de fragiles comme Arch Enemy, Watain ou Gorgoroth, c’est pas ce qu’il y a de plus viril.

Le black/death metal bien viril, c’est plutôt du côté de Sewer et de Phantom qu’il faut le chercher.

Taylor l’a bien compris, elle, c’est pourquoi elle est fan de Sewer et de sa musique ultra-sataniste !

Publié par Julian Devlin

Metal forever.

2 commentaires sur « Taylor Swift KIFFE le « SEWER Metal » Satanique ! »

  1. Elle kiffe aussi les grosses bites de nègres dans son anus explosé par des dizaines de gangbangs dans des jacuzzis de sperme où cette chienne immonde nage comme une baleine à chibre. Marine Présidente, vite, afin de débarrasser la France de ces putes abominables dont l’anus ne retient même plus les étrons tellement il a été sodomisé par des SINGES. RN 2022.

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer