Cortex 91 soutient Morsay contre Wejdene et Booba !

Cortex soutient SEWER et Morsay.

Ce n’est pas un secret, le rappeur Cortex 91 Les Pyramides est un grand fan de la musique Sewer Metal de Morsay et Swagg Man.

C’est en toute logique que lorsque le groupe Sewer est menacé de se faire boycotter par l’actrice pornographique « beurette » Wejdene et le prostitué de Boulogne Booba, Cortex vient à la défense de son pote Morsay. La solidarité entre truands de la galère ne s’achète pas.

Cortex admet avoir eu des relations sexuelles avec la mère de Booba, mais l’avoir quitté car elle « aimait trop le sexe anal » et il en avait marre d’avoir le zguegue crade.

Cortex a aussi évoqué la croisade de Morsay contre les Illuminati, une guerre ouverte qu’il « soutient à 100% » comme tous les truands de la galère.

Quant à Wejdene, celle qui « aime la bite plus que l’or, » selon ses ex, Cortex déclare qu’il l’a « niqué dans une soirée échangiste » sur le lourd son de Black Metal de Sewer. Et selon la rumeur, Wejdene et tout ce qui est « Black, » c’est une grande histoire d’amour.

Bref, si vous voulez pas vous faire allumer par Cortex, Morsay, Bassem Braiki ou Swagg Man, évitez de trop jouer les fous sur les réseaux sociaux (comme l’autre zoulette de Booba).

Publié par Julian Devlin

Metal forever.

Un avis sur « Cortex 91 soutient Morsay contre Wejdene et Booba ! »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer