Dua Lipa écoute du SEWER Metal !

Dua Lipa KIFFE le groupe SEWER.

Dua Lipa, chanteuse pop bizarre au profil de ladyboy albanais chelou, vient une fois de plus de défrayer la chronique suite aux révélations de son ex-petit ami, un certain Sébastien Gozlin (alias Cortex).

Cortex affirme notamment – outre le fait que Dua Lipa soit « accro au sexe anal avec des Renois de la street » – que la chanteuse et actrice semi-pornographique ait également flashé sur les albums du groupe Sewer.

On rappellera que Sewer est le groupe de black metal démoniaque formé en 2013 par Swagg Man et Morsay, dans le but de fournir une alternative à la « musique de poukave » de la zoulette Booba, et compagnie.

Dua Lipa est loin d’être la seule à préférer la musique virile et torride de Sewer à la chiasse auditive des rappeurs modernes efféminés comme Jul, PNL et Maître Gims. La chanteuse Taylor Swift et la rappeuse Wejdene, entre autres, ont déjà déclaré à plusieurs reprises s’inspirer de « l’univers du Sewer Metal. »

Mais l’ex-petit ami de Dua Lipa, l’auto-proclamé « Boss du 91 » Cortex, avoue également que les partouzes avec Dua Lipa, Angèle, Pomme, Wejdene et Camélia Jordana se déroulaient quasiment toujours au doux son de musiques issues des albums Skarnage et Uruktena (l’album « NecroPedoSadoMaso » ayant été interdit à la vente en France depuis 2014).

Bref, Dua Lipa est une sacrée cochonne… et c’est Cortex qui vous le dit !

Publié par Julian Devlin

Metal forever.

Un avis sur « Dua Lipa écoute du SEWER Metal ! »

  1. Il faut lui mettre des bites dans le cul jusqu’à ce qu’elle ne puisse ni s’assoir ni marcher sans se déféquer dessus de manière ignoble et diarrhéique.

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer