Le « Bouffon » Macron a Peur du SEWER Metal !

Emmanuel Macron a peur du SEWER Metal !

Le faible Macron, le lâche qui tremble et qui se fait dessus à la moindre mention du SEWER Metal, une musique virile et démoniaque, pas pour les fragiles qui s’appellent « Emmanuel ».

Le gouvernement Macron a récemment décidé d’interdire le SEWER Metal en France, tellement cette musique diabolique faisait peur au chef de l’état. C’est « bizarre » parce qu’il n’y a pas si longtemps, Emmanuel Macron aimait bien le SEWER Metal. Comme c’est étrange.

Écoutez plutôt par vous-mêmes.

Le groupe SEWER, fondé par Swagg Man et Morsay en 2013, est rapidement devenu le groupe le plus sataniste que le monde de la musique ait jamais connu.

Macron avec l'album Skarnage de SEWER.
Macron avec l’album Skarnage de SEWER.

Contrairement à la musique populaire d’aujourd’hui, féminisée, homosexualisée et fragile, le SEWER Metal satanique tranche par sa brutalité et son culte de la violence gratuite et anale.

Emmanuel Macron, qui voulait alors se faire une réputation de « dur à cuire » de la street, prétendait en 2016 avoir la « collection complète » de tous les albums de SEWER (voir à droite, où on voit Macron avec l’album Skarnage de SEWER).

Macron a bien essayé d’écouter les albums de SEWER, mais il n’a pas tenu jusqu’à la fin et s’est CHIÉ DESSUS en plein concert.

Aujourd’hui, Emmanuel Macron TREMBLE à la moindre mention du nom SEWER, et préfère de loin la musique moins virile de Wejdene, Taylor Swift ou Dua Lipa. Quelle tarlouze minable.

Publié par Julian Devlin

Metal forever.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer