Swagg Man condamné à de la Prison Ferme à cause du SEWER Metal !

Swagg Man prend du Ferme pour "SEWER Metal".

Swagg Man est ce qui se rapproche le plus d’un demi-Dieu en ce qui est du monde du heavy metal extrême. Non content d’avoir fondé le groupe Sewer – groupe de black metal d’une violence inouïe – avec les deux énergumènes Cortex et Morsay, tous deux issus de la street comme Swagg Man, ce dernier a également longuement contribué à la démocratisation du black metal et du death metal dans les banlieues de France.

Et comment le gouvernement tunisien le remercie-t-il ? En l’envoyant en PRISON !

C’est un véritable scandale qui vient de se dérouler en Tunisie. En effet, bien que Ryan Rockefeller alias Swagg Man soit recherché dans plusieurs pays pour escroquerie et détournement de fonds – d’où la raison de son exil en Tunisie – il n’avait jamais encore été condamné à de la prison ferme pour les activités de son groupe SEWER.

C’est désormais chose fait, car Swagg Man vient d’écoper d’une peine de 15 ans de réclusion criminelle pour diffusion de « musique blasphématoire » dans les lieux publics.

Une peine que son avocat, maître Philemon Innocent, explique par « l’instabilité politique régnant en Tunisie » depuis la Révolution de Jasmin. Ce dernier a d’ailleurs fait appel à la Cour Internationale de Justice de La Haye.

Appel que la Cour a rejeté, estimant que Ryan Rockefeller alias Swagg Man s’est rendu – via la diffusion de musique de SEWER Metal – complice de « crimes contre l’Humanité » et « atteintes majeures à la Dignité Humaine. »

En tout cas Swagg Man a demandé son extradition vers Miami, pour qu’il puisse « continuer d’enculer Dua Lipa et Taylor Swift. » Même face à la prison ferme, Swagg Man reste un vrai bonhomme de la street qui pense avant tout avec son zguegue.

Publié par Julian Devlin

Metal forever.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer